-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asgeir + If we burn, you burn with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ásgeir Green

Ásgeir Green
▼ MESSAGES : 4

Asgeir + If we burn, you burn with us  Empty
MessageSujet: Asgeir + If we burn, you burn with us    Asgeir + If we burn, you burn with us  EmptyLun 23 Nov - 22:50

▼  solitaire : Si auparavant Asgeir était toujours accompagné de ses amis, avec le temps, il a mit certaines distances entre les habitants du village et lui-même. + passionné : Lorsqu'il fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié. Il peut passer des heures à s'acharner sur un même texte. + mélomane : + Asgeir aime s'abandonner aux doux sons d'une mélodie. Il aime tous les genres, et ne refuse jamais d'écouter un morceau. Même si aujourd'hui, c'est difficile de se mettre à jour sur les dernières nouveautés. inculte : Il connaît beaucoup d'oeuvres artisitques, mais il ne saurait vous placer la Pologne sur une carte, ni même vous dire en quelle année l'esclavage fut abolit aux Etats-Unis. + malin : Malgré cela, il sait se faire aimer, il sait comment faire avec les gens. + amusant :  Asgeir aime rire, et faire des blagues. C'est parfois la seule chose qui le rend sympathique. + exubérant : Peut importe où il se rend, il ne passe jamais inaperçu et il aime ça. + égoïste : Ce sera toujours lui avant les autres. Ne cherchez pas, il ne cèdera pas. +  débauché :  Il aime boire, faire la fête, prendre ce qu'il trouve et se réveiller avec la gueule de bois le lendemain. + cruel : Il n'hésite pas à faire mal, et même à blesser. Au contraire, ça l'excite. + homme à femmes : Il s'est marié de nombreuses fois, sans jamais se contenter d'une seule personne. Elles ont du mal à lui résister. + infidèle : Il n'est jamais tombé amoureux, et n'est jamais resté fidèle plus de deux jours. + cœur de pierre : Il a du mal à ressentir quelque chose pour les autres. Blesser, ça ne lui fait ni chaud ni froid. + cœur de pierre : + hyperactif : Il est incapable de rester en place, toujours à droite, à gauche, on ne sait jamais où le trouver. + immature : Il pense parfois comme un enfant, et refuse d'assumer ses responsabilités d'homme mais aussi de père. + antisémite : Il ne se considère pas de la « race supérieure » mais classe régulièrement les gens par origines, religieux. Il a essayé de changer de mentalité, mais il n'en est pas parvenu. + influençable : Il est facile de le manipuler et de faire ce qu'on veut de lui.
Asgeir Vladimir Green
Louise isn't exactly better
âge ▼ 27 ans d'apparence, 97 ans en réalité.
date et lieu de naissance ▼ Stockholm, 1912.
statut civil ▼ Marié. Marié. Marié. Il ne les compte plus...
orientation sexuelle ▼ hétérosexuel.
métier ▼ parce que oui, même si c'est un lieu clos, les gens travaillent.
adresse ▼ à choisir ici
groupe ▼ muets
quand t'as appris/compris que t'allais rester bloqué dans ce village pour l'éternité ▼
Je n'y ai pas cru. En réalité, je n'ai jamais cru à ce genre de choses surnaturelles. Les sorcières, les sorts, les malédictions. J'en ai rit. C'était stupide. Et puis j'ai cherché une sortie que je n'ai pas trouvé. Alors je me suis habitué à cet endroit, sans pour autant accepter ma condition. Je ne voulais pas me retrouver ici, et encore moins vivre ici pour l'éternité. Ce n'était pas destin, et ça n'aurait jamais du l'être.

ton avis sur les nouveaux arrivants/les habitants du village ▼
De la chair fraîche. J'ai déjà repéré de ma fenêtre plusieurs jeunes femmes perdues et appétissante. Nous sommes tous dans la même merde, n'Est-ce pas? Alors il me doit d'accueillir chacune de ces nouvelles arrivante comme il se doit. Je suis malgré tout déçu que l'erreur se soit reproduite, et que cette nouvelle génération engendre des enfants qui seront contraint de rester et de vivre ici toute l'éternité. A votre avis, pourquoi n'ai-je qu'un enfant? J'ai toujours fait en sorte que mes femmes ne tombent pas enceintes. Je trouvais cela triste de laisser un enfant grandir et mourir dans cet endroit pour quelque chose dont il n'est et ne sera jamais coupable.
pseudo ▼ Scream/Screamzz
âge ▼ 19 ans
ville/pays ▼ Ile-de-France
comment t'es arrivé là ? ▼ On m'a traîné par la peau du derrière.
dc ▼ Ismey & Tankrede
un dernier truc à dire ? ▼  :sobre:
Revenir en haut Aller en bas
Ásgeir Green

Ásgeir Green
▼ MESSAGES : 4

Asgeir + If we burn, you burn with us  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir + If we burn, you burn with us    Asgeir + If we burn, you burn with us  EmptyLun 23 Nov - 22:56

If we burn, you burn with us
« Allez, ramènes ton cul Asgeir! On va leur faire voir qui sont les maîtres. » Asgeir resta là. Il fronça les sourcils et regarda ses amis. Il avait douze ans et ne comprenait rien à ce qui se passait autour. Mais il savait qu'il devait faire comme eux, qu'il devait s'approcher de ce rocher et attendre que Jakub, ce tzigane, passe. Il se précipita donc auprès de ses amis et attendit. Plusieurs minutes. Lorsqu'enfin Jakub arriva. Il vit son ami Viktor se lever et balancer des œufs sur le jeune tzigane. Ce dernier entama un pas de course, et Viktor se mit à lui suivre en insultant de tous les noms. Asgeir se leva et hurla : « Allez, cours! Espèce de vermine! » Il fronça les sourcils, se serra les poings et resta là, à sautiller. Il l'avait mérité ce tzigane. Il avait posé les yeux sur la sœur de Viktor. Cette sous race ne pouvait pas espérer tâcher notre sang si pur. C'est ce que Viktor ne cessait de répéter. Asgeir c'était mit à y croire. Plus ou moins. Si Viktor le disait. C'était que cela devait être vrai. Il y croyait. A moitié.

***

« C'est quoi ces conneries? Viktor! Faut les arrêter! On ne peut pas laisser face ça. » Asgeir tenait Viktor par le col. Il tremblait. Il avait peur. Il savait ce qui se passait actuellement. Les tziganes se faisaient massacrer, un par un, par les minions du Reich. Il n'avait jamais approuvé les idées du Führer. Certes, les tsiganes avaient moins de valeur qu'eux tous, mais ce n'était pas une raison pour tous les tuer. Il lâcha son ami et quitta la maison. Il se mit à courir, et lorsqu'il arriva sur les lieux du massacre, il vit du sang. Du sang partout. Des cris, des pleurs. C'était horrible. Insupportable. Il fit demi-tour, couru aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à chez lui. Il s'enferma, il s'enferma et ne sortit pas de sa cave pendant des jours. Il avait trop peur. Trop peur de ce qui pourrait lui arriver.

***

Il se décida enfin à sortir. Lorsqu'il monta les escaliers pour rejoindre le salon, il tomba nez à nez avec les cadavres de ses parents. Ils s'étaient donnés la mort. Asgeir était en bas. N'avait rien entendu. Il se mit à pleurer, et quitta la maison. Il voulu quitter la ville. Mais lorsqu'il atteignit la frontière de la ville, il tomba sur des statues. Ses voisins se trouvaient là. Et ils n'étaient pas les seuls. Il fronça les sourcils. Recula. Tenta de quitter la ville. Mais à chaque fois, il se retrouvait au milieu de statues. Il ne voulait pas devenir comme eux. Il n'y comprenait rien. Il était coincé. Il essaya une dernière fois. Ses amis se trouvaient là. Viktor était là.
Il était seul, incroyablement seul.
Et pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asgeir + If we burn, you burn with us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupables :: 
Les coupables
 :: Le palais de Justice :: Les statues
-
Sauter vers: