-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JARED LETO ▼ j'veux qu'on baise sur ma tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Chin-Hae

Park Chin-Hae
▼ MESSAGES : 18

(M) JARED LETO ▼ j'veux qu'on baise sur ma tombe Empty
MessageSujet: (M) JARED LETO ▼ j'veux qu'on baise sur ma tombe   (M) JARED LETO ▼ j'veux qu'on baise sur ma tombe EmptyLun 2 Nov - 23:02

Léonard Caleb
je me suis rendu sourd
nom complet ▼ Léonard Caleb. Il doit avoir un deuxième prénom allemand qu'il renie complètement.
âge ▼ 40 ans.
date et lieu de naissance ▼ A Hølen, en 1975.
statut civil ▼ marié ou veuf.
orientation sexuelle ▼ au choix.
métier ▼ au choix.
adresse ▼ au choix.
groupe ▼ sourds.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
autres ▼
Pour l'histoire de léonard, je vous conseille très vivement de lire l'histoire de Zééva. Rapidement, les points importants à suivre pour le scénarios :
▼ Il avait un frère (qui est mort de maladie récemment -Lorenzo-) de 33 ans son aîné qu'il prenait plus comme un père qu'autre chose. Il a toujours suivi son frère partout où il allait, le prenant comme "exemple ultime". Lorenzo détestait Philip (le père de Léonard) puisqu'il était celui qui avait tué son père. Naturellement donc, Léonard s'est mit à détester son propre père à son tour.
▼ Depuis la mort de Lorenzo, Léonard est tombé dans une genre de transe d'introversion dont il refuse de sortir, sauf lorsque sa mère est aux alentours. C'est le fils à sa maman typique, et il a toujours été plus ou moins comme ça. Comme Lorenzo d'ailleurs, évidemment.
▼ Il est en plein reniement de sa fille actuellement. En effet, sa propre fille entretient une relation "normale" avec son grand-père, Philip (le père de Léonard/l'assassin du père de Lorenzo). Il se sent totalement "trahi" par elle, et refuse de la considérer comme sa fille lorsqu'elle essaye de lui dire que : "non, Philip est pas un nazi stupide qui tue tout le monde, et qu'il faut penser au futur plutôt qu'au passé". Il a arrêté de lui parler récemment puisqu'elle a carrément décidé de porter comme prénom d'usage son deuxième prénom qui est, comme celui de Léonard, d'origine allemande.
▼ Il a toujours eu des problèmes avec ses origines, et s'est toujours plus ou moins détesté pour être né d'un père ancien nazi. Ce qui fait que pour l'estime de soi-même, chez lui bah, c'est pas gagné.
Zééva Caleb
Ta mère. T'as toujours aimé ta mère. T'as toujours eu l'impression que c'était elle et toi contre Philip, ton père. Elle, ton grand frère, et toi. Pour toi, c'était ta famille. Lui, n'en faisait pas parti. Mais ta mère a toujours été amoureuse de lui, tu le sais. Alors t'as essayé de l'accepter, et au jour d'aujourd'hui, t'essayes toujours. Pour faire plaisir à ta mère. Parce que tu ferais tout pour que ta mère soit fière de toi. Parce que même maintenant que tu à l'air plus vieux qu'elle, elle reste ta maman poule. Tu ferais tout pour qu'elle retrouve son rôle de mère à tes côtés. Ta mère, c'est la seule personne au monde pour qui tu donnerais ta vie.
Finja Caleb
Finja ? Finja ? Puis quoi encore ? Autant aller s'appeler Olga hein ? Si elle veut tant, tant être allemande ! Traitresse ! Espèce de fille indigne !
Ta fille. Linor, c'est son prénom, son vrai prénom. Celle à qui ta femme (ex-femme) a donné naissance. Celle qui a tes gênes, et tes yeux. Ses yeux. Cette fille qui s'entend bien avec un homme qui a massacré des centaines de personnes. Cette fille qui semble n'avoir rien à faire de ce dernier point. Cette jeune femme qui se prétend fille alors qu'elle va fréquenter l'ennemi. Bien sur, depuis la mort de Lorenzo, tu es le seul à ne pas le fréquenter, à ne pas "l'accepter". Mais est-ce si difficile à comprendre ? Si non, pourquoi ta propre fille a-t-elle été te mettre ce coup de poignard dans le dos si tôt après le décès de Lorenzo ? Tu aimes ta fille, c'est ta chair, ton sang. Le problème, c'est que ta chair et ton sang toi, tu ne les aimes pas. Parce que pour moitié, ils viennent de lui. Et que ta fille, c'est cette partie là qu'elle préfère. Et que ça, non seulement tu ne le comprends pas, mais qui plus est, tu ne lui pardonneras pas.
Philip Ziegler
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JARED LETO ▼ j'veux qu'on baise sur ma tombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupables :: 
Coin détente
 :: Corbeille
-
Sauter vers: