Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tankrede Wolinski

Tankrede Wolinski
▼ MESSAGES : 3

Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut Empty
MessageSujet: Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut   Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut EmptyLun 23 Nov - 23:38

▼ Tankrede est un chanteur très connu. Il avait un groupe appelé "Light & Colour". ▼ Altruiste au possible, c'est un vrai nounours, il passe sa vie à faire des câlins aux gens ▼ Il a du mal à trouver des vêtements à sa taille, la plupart de ses vêtements sont trop grands pour lui ▼ Il adore dessiner ▼ Il chante sans arrêt. Sous sa douche, en marchant, même aux toilettes ▼ Très humble, il ne se vante jamais. Il aime juste partager. ▼ Naïf à souhait, il est facile à manipuler. ▼ Il n'est jamais tombé amoureux, et n'a jamais eut de copine (ou de copain). ▼ Il ne connaît pas ses parents, il a quelques souvenirs de son père. Il ne les détestent pas, et s'en fiche pas mal. ▼ Il ne pense jamais au passé, toujours au futur. ▼ Très optimiste, il a le don pour mettre de la bonne humeur partout où il passe.
Tankrede Marius Wolinski
Il faut vivre avant que la nuit tombe
âge ▼ 23 ans
date et lieu de naissance ▼ Londres, 1992
statut civil ▼ célibataire
orientation sexuelle ▼Bonne question...
métier ▼ chanteur
adresse ▼ à choisir ici
groupe ▼ aveugles
quand t'as appris/compris que t'allais rester bloqué dans ce village pour l'éternité ▼
Quoi? Comment ça? On est coincé là? Je n'ai pas encore essayé de partir, tout simplement parce que les gens semblent m'apprécier ici. J'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas la musique électronique, ni même les shorts de tennis. Ils ne connaissent rien, mais je les aime bien. Mais c'est quoi cette histoire d'être coincé?

ton avis sur les nouveaux arrivants/les habitants du village ▼
Je n'ai aucun avis là dessus. Je suis arrivé par hasard ici, je ne comptais pas rester, mais je n'ai rien pu faire et je me suis retrouvé ici. Que dire de plus? Faut-il se lamenter? Faut-il pleurer sur son sort? Non. Il faut vivre. Avant que la nuit tombe... J'ai déjà entendu ces mots. C'est d'une chanson non? Bref, j'vous laisse. A plus dans l'bus!
pseudo ▼ Scream/Screamzz
âge ▼ 19 ans
ville/pays ▼ Ile-de-France
comment t'es arrivé là ? ▼  :sage:
dc ▼ Ismey & Asgeir
un dernier truc à dire ? ▼  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tankrede Wolinski

Tankrede Wolinski
▼ MESSAGES : 3

Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut Empty
MessageSujet: Re: Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut   Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut EmptyLun 23 Nov - 23:45

Nothing's gonna hurt me with my eyes shut
« Vous parler de Tankrede? Uhm... Ce gamin en a chié. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Il a donc grandit avec son père, qui, lorsqu'il s'est rendu compte que son fils n'était pas le futur sportif dont il rêvait, l'a abandonné devant un orphelinat Londonnien. Son père a quitté le pays et a rejoint la Pologne. On ne l'a jamais retrouvé. Alors Tankrede a grandit dans cet orphelinat. Il a donc vécu là-bas, et a apporté un peu de couleur là où il n'y en avait pas. Il chantait pour ses amis, faisait des dessins et des câlins à tout le monde. Certains enfant l'insultaient d'homosexuel, mais il n'a jamais pleuré, il n'a jamais confirmé ou démenti ces accusations. En réalité, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était que le monde sourit. Lorsqu'un enfant pleurait, Tankrede le prenait dans ses bras et se mettait à jouer avec lui. Même s'il ne l'aimait pas. Il était adorable et avait le cœur sur la main. Et puis il a quitté l'orphelinat à peine majeur. C'était un musicien notre Tankrede, vous savez. Quelques mois plus tard, il faisait la une des journaux. C'était devenu une star de la musique. Il dansait, bougeait et amenait un peu de couleur chez tout le monde. J'étais très fière de lui. Et j'aurai aimé pouvoir le féliciter, mais je ne l'ai jamais revu. Il a disparu. »
Mrs. Stanford, directrice de l'orphelinat.

« Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis quelques semaines. On devait se retrouver dans une boîte de nuit le soir même. Il m'a envoyé un message et m'a demandé s'il devait se déguiser. Il a toujours aimé se déguiser. C'est bon vivant vous savez. Quoiqu'il en soit, je l'ai appelé. J'avais besoin d'entendre sa voix. J'ai toujours été amoureux de lui, vous savez. Je ne lui ai jamais dit. Il était toujours trop occupé à regarder autour de lui, à chercher quelqu'un à réconforter pour s'attarder sur l'amour. Je l'ai appelé. On parlait, et puis tout d'un coup, plus rien. Plus personne au bout du fil. Il n'a pas crié, il n'a pas dit qu'il partait. Il n'a tout simplement pas fini sa phrase. Je suis allé chez lui. Tout était resté comme il l'avait laissé. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Alors je vous en supplie, trouvez-le. Il est fragile, vous savez... »
Tom, pianiste du groupe de Tankrede.

« J'aimerai bien savoir ce qui se passe ici. Mais personne ne me dit rien. Voilà un jour que je suis arrivé. Sans trop savoir comment. J'ai essayé de partir, quelqu'un m'a sauté dessus, m'a plaqué au sol en hurlant. Il m'a expliqué que je ne devais pas essayer de partir, sinon j'allais être transformé en statue. J'ai rigolé. Je me suis foutu de lui, jusqu'à ce que j'entende l'histoire de cet homme qui avait couru et était devenu de pierre. J'ai eut peur. Je me suis enfermé. Et depuis, je suis enfermé dans cette pièce. Je sais que je vais devoir sortir un jour ou l'autre. Lorsqu'on pourra enfin sortir. Après réflexion. Je sors maintenant. Je m'ennuie. J'ai envie de chanter. Je pense aller donner un concert privé devant l'église. Elle est si triste. »
Tankrede Wolinski.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tankrede + Nothing's gonna hurt me with my eyes shut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupables :: 
Les coupables
 :: Le palais de Justice :: Les statues
-
Sauter vers: