Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) daisy clementine smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odd Løseth

Odd Løseth
▼ MESSAGES : 7

(f/libre) daisy clementine smith. Empty
MessageSujet: (f/libre) daisy clementine smith.   (f/libre) daisy clementine smith. EmptyMer 23 Déc - 20:15

Othilie Løseth
family bund
nom complet ▼ othilie løseth
âge ▼ vingt ans.
date et lieu de naissance ▼ au choix, oslo.
statut civil ▼ au choix.
orientation sexuelle ▼ au choix.
métier ▼ au choix.
adresse ▼ à choisir ici.
groupe ▼ aveugles (deuxième malédiction)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
autres ▼ un peu vulgaire ▲  a vécu dans une cité norvégienne avec les jumeaux ▲ ses parents les ont abandonné quand elle avait 14 ans ▲ elle a jamais fait d'étude, même pas son bac ▲  elle s'est toujours occupé de tout ▲ était sûrement serveuse à mcdo ou autre job d'appoint ▲ est un peu volage ▲ a trouver du réconfort en Min-Ho.
la raison de sa présence dans le métro : alors, là ça devient compliqué. Son frère Odd est presque autiste, il se faisait abusé sexuellement par un gamin de son école, sauf que ce même gamin faisait croire à sa sœur jumelle, Kayla, qu'il était amoureux d'elle. Et quand un jour, Odd a pété un plomb à tuer son agresseur. Kayla débarque après avoir reçu un texto du violeur, qui lui dit qu'il l'a jamais aimé. Bref, la soeur du violeur qui se faisait violer aussi, décide de foutre le feu à la maison alors que ses parents sont encore en haut, sauf que c'est Kayla qui fout vraiment le feu. Et après, ils s'échappent de la maison, Kayla appelle Othilie, (ce scénario), qui était au courant de rien, et qui apprends tout sur le coup, ils s'enfuissent tous, et tombe dans la rame de métro, où la malédiction est lancé. Bim, ils débarquent à Holen.    
Odd Løseth
C’est son bébé, son amour, son petit frère si fragile, et si compliqué. Elle aurait voulu qu’il soit autrement, plus fort peut-être ? Plus responsable, moins dépendant. D’elle, de Kayla. Mais elle n’y peut rien, il est tel qu’il est. Incontrôlable, insaisissable. Alors, oui, elle l’aime. Elle l’aime comme une mère, comme une sœur, peut-être même plus. Mais, jamais elle ne pourrait dire que sa vie ne serait pas plus facile sans lui.
Kayla Løseth
C'est sa sœur, la fille qu'elle protègera de sa vie si elle le doit. Celle qui l'appelle tout le temps, dés qu'elle a des problèmes. Celle qui ne t'a pourtant appelé qu'une fois dans sa vie. Celle qui faisait celle qui n'avait pas besoin de sa grande sœur. Et elle la regardait partir, tous les soirs, cette petite sœur, pour se faire taper dessus, pour taper sur les autres, pour gagner de l'argent dans des combats de rues. Et maintenant, elle s'inquiète encore pour sa petite sœur, cette grande, cette figure maternelle. Sauf que maintenant, cette petite sœur est le centre d'intérêt du centre d'intérêt de cette figure maternelle. Et cette figure maternelle n'arrive pas à le lui céder. A le lui pardonner.
park min-ho
Il était beau, cet homme au bar. Il était séduisant, cette aura féroce et si attirante se rependait autour de lui. Elle s’en est approchée. Un peu par envie, un peu pour se prouver qu’elle pouvait l’avoir. Et elle, l’a eu. Durement, sèchement. Fort. Trop fort. Elle l’aime, et lui, pas assez. Elle se le cache,  l’oubli, refuse de le voir. Peut-être que ça l’arrange, peut-être qu’intérieurement elle se venge de sa sœur, de son frère de cette situation, ou peut-être qu’elle aime juste Min-Ho pour se retrouver seule.
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Odd Løseth

Odd Løseth
▼ MESSAGES : 7

(f/libre) daisy clementine smith. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) daisy clementine smith.   (f/libre) daisy clementine smith. EmptyDim 27 Déc - 16:30

exigences de l'auteur
BONJOUR BONJOUR  :SM:  :sodomie:  
Vpus êtes bien bonne, m'zelle  :propre:  :arg:  :kokine:  pardon, pardon, excusez mon ami, il est en manque  :sage:  (la schizophrénie est une maladie, elle a besoin de vos dons, appeler le 606, pour nous aidez)
BREF. Je m'excuse, j'ai des petits problèmes, donc, voilà, merci d'avoir, lu jusque là parce que Ohtilie c'est notre maman à nous, et on en a trop besoin, et puis, elle est canon :fellation: Simplement que vous envisager de la prendre ça fait chaud au cœur :pipe:
explication du personnage parce que oui, il y en a une. En fait, Othilie c'est la seule saine d'esprit de la famille, elle réagit exactement comme on s'attend à ce que quelqu'un qui aime sa famille réagisse. Sauf que là, à Hølen, elle va finir par craquer et péter un câble, parce que sa petite sœur jumelle, celle qu'elle a sauvé de la prison, de la police, et en train de lui piquer son mec, en toute impunité. Ce qui va la rendre trop badass, et pis, ça va saigner, et pis ça va être trop cool. :zoophilie:
avatar on sait que daisy a pas beaucoup de ressource, mais c'est la famille smith, nom de dieu :gaysex: :orgasm: donc, ouais, elle peut se discuter mais ça va être compliqué quoi :niagara:
Je pourrais continuer à vous écrire des pavés sur tout l'histoire général, et tout, mais on va s'arrêter là, c'est déjà assez compliqué :femmefontaine: donc, voilà, on espère que vous pourrez la prendre et tout, parce qu'on l'aime à mourir et qu'elle va devenir tellement cool :exhib:
bref, bisou et chocolat, on vous aime putain :casserole:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) daisy clementine smith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupables :: 
Les coupables
 :: La vitrine
-
Sauter vers: