-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) magdalena zalejska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Løseth

Kayla Løseth
▼ MESSAGES : 22

(f/pris) magdalena zalejska Empty
MessageSujet: (f/pris) magdalena zalejska   (f/pris) magdalena zalejska EmptyDim 27 Déc - 14:26

Prénom Nom (X)
who's the bad guy ?
âge ▼ 17 ans.
date et lieu de naissance ▼ au choix, mais à Oslo.
statut civil ▼ au choix, mais amoureuse d'odd.
orientation sexuelle ▼ au choix.
métier ▼ au choix.
adresse ▼ trois rue manglegarte.
groupe ▼ aveugles (deuxième malédiction).
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
autres ▼ Les parents de X ont toujours adorés leur premier fils, et jamais n'ont supportés les idées ou les agissements de leur fille. Ils vivaient dans une cité pauvre.
L'histoire d'X est étroitement liée à celle des Løseth. Elle est la meilleure amie de Kayla depuis son enfance. Elle est amoureuse d'Odd depuis son enfance aussi. Elle avait un grand frère de deux ans de plus qu'elle. Il était le cliché type du sportif, capitaine de l'équipe de foot. Il était probablement gay et se le cachait. A cause de ça (ou d'une autre frustration, personne l'a jamais su), il est devenu violent, et a commencé à violer plusieurs personnes. Sa petite sœur a été le premier qu'il a violé, puis est venu le tour d'Odd, puis de Kayla, puis d'autres. Sa sœur l'a toujours haït.
Odd a tué ce fameux frère après une fois de trop. Kayla a débarqué, et la sœur était dans la maison. Pour se venger de toutes ses années, X a renversé de l'essence dans la maison de ses parents (où dormaient ses parents). Elle n'a pas eu le courage d'allumer le feu, alors Kayla l'a fait à sa place.
Elle s'est enfuie avec les Løseth, et a atterrie dans ce métro parce que les jumeaux commençaient à être recherchés par la police, et qu'ils voulaient fuir. Elle est venue avec eux parce qu'elle se sent responsable e toute cette histoire.
kayla løseth
Elle n'avait rien. Tu n'as jamais rien eu. Tu as toujours eu un an de plus qu'elle, mais ça ne vous a jamais éparé. Elle est ta meilleure amie depuis le jour où elle s'est battue contre une fille qui avait décidé de te prendre en tête de turc. Elle l'a mis à terre en quelques minutes, et toi, tu la regardais, du respect dans les yeux. Tu ne l'as jamais quitté depuis. Toujours à ses côtés, toujours à l'aider. Et elle, toujours à faire, à dire ce que tu n'osais pas faire, ou dire. Puis elle a été là aussi, cette fois, lorsque t'as pas osé la lâcher, cette allumette. Et maintenant, après ça, tu sais que maintenant, vous serez inséparables toutes les deux.
odd løseth
Tu es jolie. Trop jolie. Enfant adorable aux grands yeux. Les garçons t’aiment bien, et lui, lui, il te voit pas. Il ne peut pas te voir. Il en est incapable. Alors, tu te meurs en silence. Le remerciant doucement du courage qu’il a eu. TU t’en veux aussi. T’étais la première, c’est de ta faute. T’aurais dû le contenté.  Toi seule. Il ne l’aurait pas touché. Pas lui. Pas celui que tu appelles secrètement l’amour de ta vie.
prénom nom
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Løseth

Kayla Løseth
▼ MESSAGES : 22

(f/pris) magdalena zalejska Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) magdalena zalejska   (f/pris) magdalena zalejska EmptyDim 27 Déc - 14:26

exigences de l'auteur
Yo tout le monde :hentai: (on est des anges, ça se voit non ? :kokine: ) Déjà, si vous avez lu le scénario jusqu'ici, chapeau bas, c'est qu'elle est weird notre X nationale. Pour faire cours, cette girl, elle est importante pour nos personnages, et particulièrement pour l'évolution d'Odd. C'est pas dit comment il la voit, c'est normal, la joueuse sait pas encore quoi en faire de ce ship, mais faudra voir avec elle. Pour l'avatar, Magdalena est trop belle, et on l'adore, mais elle est négociable. Faut juste que ça colle à l'âge et au personnage. L'histoire est pas négociable, comme j'l'ai dit avant, son histoire est étroitement liée à celle des Løseth, du coup bah... :hm:
Sinon, la joueuse d'Odd et moi, on a des styles d'écritures différents, donc on a pas de requêtes ou quoi ou qu'est-ce là dessus. Juste pas trop de fautes, en ce qui concerne la syntaxes si possible. :propre:

Et puis bah, voilà j'crois hein... :mdr: Mais prenez X, elle est cool mine de rien :bonbon:
Revenir en haut Aller en bas
Åse Nygård

Åse Nygård
▼ MESSAGES : 5

(f/pris) magdalena zalejska Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) magdalena zalejska   (f/pris) magdalena zalejska EmptyDim 27 Déc - 19:12

    :branlette: Je vais rester coincée sur le nom de cet emoji jusqu'à la fin de ma vie, j'étais pas prête.

    Devine qui viens dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Løseth

Kayla Løseth
▼ MESSAGES : 22

(f/pris) magdalena zalejska Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) magdalena zalejska   (f/pris) magdalena zalejska EmptyDim 27 Déc - 19:15

les noms sont pas de moi, mais d'odd, et c'est pas le pire, loin de là...

en tout cas, :freya: :gaysex: :pipe: :levrette: :sobre: :hh: :sucemwa: :cuni:

je suis trooop contente qu'il soit déjà tenté I love you si t'as la moindre question, hésite pas :lsd: :propre:
Revenir en haut Aller en bas
Park Min-Ho

Park Min-Ho
▼ MESSAGES : 15

(f/pris) magdalena zalejska Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) magdalena zalejska   (f/pris) magdalena zalejska EmptyDim 27 Déc - 19:28

On ne critique pas les noms des smileys :bonbon:

Je pose ma patte là, et je repars, t'es canon ma belle :sobre: :daenerys:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f/pris) magdalena zalejska Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) magdalena zalejska   (f/pris) magdalena zalejska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) magdalena zalejska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupables :: 
Les coupables
 :: La vitrine :: Les Vendus
-
Sauter vers: