Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) luke grimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Chin-Hae

Park Chin-Hae
▼ MESSAGES : 18

(m/libre) luke grimes. Empty
MessageSujet: (m/libre) luke grimes.   (m/libre) luke grimes. EmptyMar 22 Déc - 13:20

Marlon Nom
citation
nom complet ▼ Marlon en prénom et nom de famille allemand au choix.
âge ▼ 31 ans.
date et lieu de naissance ▼ Au choix, quelque part en Allemagne.
statut civil ▼ Il pouvait être marié ou même en couple avant d'être enrôlé.
orientation sexuelle ▼ Même si vous voulez le faire marié, il doit absolument avoir toujours eu connaissance de sa propre homosexualité.
métier ▼ Au choix.
adresse ▼ Au choix.
groupe ▼ Muets.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
autres ▼ le caractère de marlon est au choix, du moment que ça correspond avec personnage, ça ira. faites pas un gars tout mignon, bien évidemment, ça risque de faire tâche sur le personnage. pour ce qui s'est passé avant qu'il se fasse enrôler, et même après, c'est au choix. il n'y a qu'une seule chose que vous devez respecter, c'est le fait que dans les camps, il traitait les homosexuels d'une façon fort fâcheuse. il les violait la plupart du temps, et les exécutait par la suite. la seule personne qui n'ait pas eu la case "exécuté" est chin-hae. ça mis à part, tout le reste est libre.
park chin-hae
A chaque fois qu'il y en avait un nouveau, d'homosexuel, ta réaction était la même. Tu pouvais pas t'en lasser. Tu pouvais pas les laisser vivre leur homosexualité, alors que toi, tu l'pouvais pas. Alors tu la vivais, le temps d'une nuit, et tu les butais toi-même le lendemain. Tu les détestais, autant que tu aimais leur corps. Mais c'est tout ce que tu aimais à chaque fois, leur corps. Jusqu'à ce qu'il débarque. Avec son frère. Tu l'as usé la nuit de son arrivée, parce que c'est ton rituel. T'as voulu l'exécuter le lendemain, mais t'as pas pu. Parce que t'as voulu l'usé de nouveau, le détruire avant de le tuer sans remords, avant de voir son visage pleurant des larmes de tristesse, lorsque tu lui dirais que tout ça, c'était juste parce que t'avais besoin de te décharger. Mais au final, t'as pas pu. Au final, t'as continué à l'usé, à l'utiliser comme un objet, à en faire ta pute. Jusqu'à ce que vous ayez l'ordre d'aller à Hølen, pour massacrer ce groupe de tsiganes. Puis la malédiction. Et vous avez été bloqués. Toi, lui. Son frère aussi. Et t'as continué à l'usé, toutes les nuits, comme avant. Pendant vingt ans. Jusqu'à ce que tu piges. Que dés le début, t'avais pas pu le tuer parce qu'il était différent. Que t'as pas pu l’exécuter parce qu'avant tout, tu pouvais pas te séparer de lui. Mais tu lui diras pas. T'es devenu protecteur, jaloux, possessif, et pourtant, toute les nuits, tu l'uses, comme tu l'as toujours fait. Et tu veux pas lui dire la vérité. Tu lui diras jamais. Il continuera à être tien, quoiqu'il fasse. Il t'échappera jamais. Mais jamais tu lui diras tes vrais sentiments. Parce que t'en as honte.
park min-ho
lien
prénom nom
lien
prénom nom
lien
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin-Hae

Park Chin-Hae
▼ MESSAGES : 18

(m/libre) luke grimes. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) luke grimes.   (m/libre) luke grimes. EmptyMar 22 Déc - 16:56

exigences de l'auteur
Oyé Oyé, populace ! :hentai: Si vous êtes là, c'est que vous êtes un minimum intéressé par le scénario, et ça...c'est cool :pussy: J'espère que vous serez encore intéressé après avoir lu mes demandes/exigences et tout et tout :kokine:
Pseudo ▼ Je tiens absolument pas au prénom Marlon. En vrai, il faut juste, absolument que le prénom commence par M. Bah ouais, Chin-Hae, il connait même pas son prénom. Et il se fait appelé M. par tout le monde. Le nom de famille est au choix, il doit juste être allemand.
L'avatar ▼ J'y tiens. Assez. Luke Grimes, il est juste magnifique, et puis il correspond assez bien au personnage. Cela étant dit, en vrai, si vous aimez pas Luke Grimes, vous pouvez toujours proposer, je verrais. Juste, évitez les Bieber et compagnie, parce que soyons réaliste, en nazi homosexuel et homophobe, Justin Bieber... :hm:
L'histoire/Le caractère ▼ Vous avez vu que c'est plutôt libre à ce niveau là. Du moment que ça fonctionne avec les liens, alors ça m'ira.
Présence/RP ▼ Bon bah là. Le minimum du forum, c'est bien, plus, c'est bien. Moins, c'est pas bien. :innocent: Non mais sinon, une réponse par semaine, c'est bien, et pis voilà. Ah oui, et j'écris en "tu", donc si ça dérange...bah c'est pas la peine... :tequilla: :bonheur:

Voilà voilà pour mes exigences, j'espère que je t'ai pas fait fuir, cher lecteur et que tu prendras mon M. :sex?:
/out/
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) luke grimes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE GRIMES ▼ don't say it's over
» (f/libre) bryden jenkins.
» (f/libre) daisy clementine smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coupables :: 
Les coupables
 :: La vitrine
-
Sauter vers: